Rivalité persistante: Accusée de se moquer de Hailey Bieber, Selena Gomez s’excuse
Publié

Rivalité persistanteAccusée de se moquer de Hailey Bieber, Selena Gomez s’excuse

Selena Gomez a été contrainte de mettre les choses au clair après une vidéo sur TikTok qui pouvait laisser penser qu’elle charriait la femme de son ex.

Les deux stars sont sans cesse comparées.

Les deux stars sont sans cesse comparées.

AFP

Voilà quatre ans que Selena Gomez et Justin Bieber ont rompu, après sept ans de relation. Si la chanteuse a eu du mal à se remettre que son ex se fiance à Hailey Baldwin, seulement deux mois après leur rupture, elle semble être passée à autre chose. Sauf que les fans, eux, continuent de l’opposer à Hailey Bieber.

Et une toute petite vidéo a mis le feu aux poudres. Mardi, sur TikTok, le top américain a présenté sa routine beauté, comme souvent, avec peu de commentaires et une musique en fond sonore. Rien de très original donc.

Sauf que Selena Gomez a fait la même chose quelques heures plus tard, provoquant l’ire des fans du couple Bieber qui l’accusaient de se moquer de la jeune femme.

«Je suis désolée», a écrit Selena Gomez, qui a toutefois indiqué qu’il y avait «Zéro mauvaise intention». «C’est la raison pour laquelle je crois au besoin de prendre soin de votre santé mentale».

Il y a quelques mois, les fans s'étaient aussi écharpés sur une question de tatouages, les groupies de Selena Gomez reprochant à Hailey Bieber de n'avoir aucune personnalité puisqu'elle copiait les tattoos de leur idole.

(mc)

Ton opinion

0 commentaires