Concerts reportés – Adele a appelé ses fans en vidéo pour s'excuser
Publié

Concerts reportésAdele a appelé ses fans en vidéo pour s'excuser

La chanteuse, qui a dû reporter sa résidence à Las Vegas, a surpris ses admirateurs qui s’étaient déplacés pour la voir sur scène en leur passant un coup de fil.

Les personnes qui étaient déjà à Las Vegas pour voir Adele en concert avant qu’elle ne soit obligée de reporter sa résidence ont eu droit à une petite compensation. Vendredi, date à laquelle la chanteuse aurait dû donner le premier de ses shows qui doivent lui rapporter une petite fortune, plusieurs fans présents devant le Caesars Palace ont eu la surprise de recevoir un appel en FaceTime de la Britannique de 33 ans.

Un membre de l’équipe d’Adele leur a en effet présenté un téléphone sur l’écran duquel ils ont pu voir l’artiste. Ils ont ensuite échangé quelques mots avec elle. Selon «Variety», Adele leur a présenté ses excuses, offert des produits dérivés et leur a proposé de les rencontrer lorsque qu’elle pourra se produire à Las Vegas.

L’interprète de «Easy On Me», chanson avec laquelle elle a battu un record, a annoncé le report de ses concerts à Las Vegas sur Instagram, jeudi dernier. En larmes, la chanteuse avait expliqué que la moitié de son équipe était atteinte du Covid et que tout le matériel nécessaire à ses shows n’avait pas pu être livré à temps.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion