Adele: «Je m’accroche à ma putain de vie»

Publié

Adele«Je m’accroche à ma putain de vie»

Adele a décidé d’opérer un changement dans ses concerts de Las Vegas par peur d’attraper le Covid.

Adele ne veut pas devoir annuler ses concerts.

Adele ne veut pas devoir annuler ses concerts.

imago images/Cover-Images

En résidence à Las Vegas depuis le 18 novembre 2022, la chanteuse britannique s’apprête à opérer un changement d’importance dans le déroulé de ses concerts. Alors qu’elle profitait jusqu’à présent du moment où elle chantait «When We Were Young» pour aller à la rencontre du public, poser pour des selfies et prendre quelques personnes dans ses bras, la star, qui souhaite avoir un deuxième enfant, a décidé de mettre un terme à ces rapprochements.

En cause: une épidémie de Covid au sein de son équipe, dont les membres «tombent comme des mouches», rapporte le «Mirror». Terrifiée à l’idée de tomber malade et de devoir annuler des shows, Adele a annoncé à ses fans qu’elle allait désormais rester à distance d’eux. «C’est un miracle que je n’aie pas encore attrapé le Covid. J’adore vraiment discuter avec vous, mais je ne veux pas être malade. Honnêtement, mon système immunitaire est à la ramasse et je veux être proche de vous, mais je ne peux pas prendre de risques», a-t-elle confié.

La chanteuse de 35 ans a ajouté qu’être malade quand elle était en congé ne lui posait aucun problème, mais qu’il lui restait neuf semaines de résidence et qu’elle voulait assurer tous les concerts. «Il faut que vous sachiez que je m’accroche à ma putain de vie pour pouvoir monter sur scène pour vous», a-t-elle conclu.

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires