Rupture – Adjani plaque le chirurgien qui a opéré Johnny
Publié

RuptureAdjani plaque le chirurgien qui a opéré Johnny

Les ennuis de santé de Johnny – réopéré aux États-Unis avant-hier – ont-ils provoqué la rupture entre l’actrice et Stéphane Delajoux?

Le site purepeople.com l’affirme: après avoir donné une seconde chance à son compagnon – qu’elle avait quitté en avril – Isabelle Adjani a plaqué définitivement le docteur Stéphane Delajoux. Pourquoi? Le site ne donne pas de raison, mais imagine que les ennuis de santé que connaît en ce moment Johnny ne sont pas étrangers
à cette rupture. C’est en effet Delajoux qui a opéré Hallyday le 26 novembre d’une hernie discale. Le neurochirurgien aurait donné un feu vert trop précipité au chanteur pour qu’il s’envole quatre jours après vers Los Angeles.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le rockeur de 66 ans a dû repasser sur le billard. Selon son service de presse, «il a été réopéré pour des lésions résultant de l’intervention à Paris. La situation est sous contrôle.» Laeticia Hallyday, elle, ne semblait pas rassurée. Mercredi, on l’a vue angoissée, partant pour l’hôpital Cedar Sinai avec une poupée Hello Kitty, qui serait un cadeau des fillettes du couple pour leur papa. Un nouveau bulletin de santé sera émis vendredi.

lessentiel.lu avec 20minutes.ch

Ton opinion