Adnan Ghalib: «Britney attend mon enfant»
Publié

Adnan Ghalib: «Britney attend mon enfant»

Des photos de la semaine passée avaient relancé les rumeurs de grossesse. Une déclaration d’Adnan Ghalib, le petit ami de Britney Spears, rajoute de l'huile sur le feu.

Selon un ancien collègue photographe d’Adnan, ce dernier aurait déclaré: «Britney attend mon enfant».

C’est ce qu’affirme le magazine américain Star qui a révélé cette information. L’ancien collègue d’Adnan Ghalib a précisé: «Le rêve d’Adnan est en train de se réaliser. Il a toujours rêvé de mettre enceinte une femme riche».

«Mini-elle»

Selon un ami de Britney Spears, la popstar désirerait avoir une fille depuis longtemps: «Comme elle le répétait souvent, elle a toujours voulu avoir une ‘mini-elle’».

Mais la famille de Britney semble plutôt fâchée de la probable grossesse de la star. Cette dernière s’est déjà vue retirer la garde de ses deux fils donc l’idée de mettre un nouvel enfant au monde est jugée totalement irresponsable par ses parents, comme l’a déclaré un proche de la famille au magazine Star: «Ses parents savent qu’elle ne peut pas s’occuper d’un enfant supplémentaire».

Tests de grossesse

Il y a quelques semaines, le couple Britney et Adnan avaient été photographiés dans une pharmacie achetant des tests de grossesse. Et la semaine passée, des photos montrant un embonpoint intriguant chez Britney Spears avaient relancé les rumeurs d’une nouvelle grossesse.

nqx/tom/fab

Ton opinion