Carnet rose: Adriana Lima a accouché et dévoile le doux prénom de son bébé

Publié

Carnet roseAdriana Lima a accouché et dévoile le doux prénom de son bébé

Le top brésilien a donné la vie pour la troisième fois la semaine dernière et posté un adorable cliché pour annoncer la nouvelle.

Adriana Lima est maman pour la 3e fois.

Adriana Lima est maman pour la 3e fois.

AFP

Après avoir fièrement exposé son joli ventre rebondi sur le tapis rouge du Festival de Cannes en mai dernier, le top brésilien est désormais dans les couches et les biberons. Elle a annoncé sur Instagram être l'heureuse maman d'un petit garçon au doux prénom dont elle a donné la signification.

«Le cyan est la couleur entre le vert et le bleu sur le spectre visible de la lumière. Le cyan est la couleur des eaux de Bora Bora et des Maldives, des endroits notés sur notre liste de voyage en famille. Le cyan est maintenant notre couleur préférée… La couleur des yeux de notre petit garçon. Bienvenue dans notre monde Cyan Lima Lemmers - 29/08/22».

Le nouveau-né est le fruit de ses amours avec le producteur Andre Lemmers à qui elle avait annoncé sa grossesse de manière un peu abrupte. Adriana Lima est par ailleurs maman de deux filles, Valentina (bientôt 13 ans) et Sienna (bientôt 10 ans), nées de son union avec le basketteur serbe Marko Jaric.

(mc)

Ton opinion

0 commentaires