Au Luxembourg: Agressé avec une batte de baseball sur le bord de l'autoroute

Publié

Au LuxembourgAgressé avec une batte de baseball sur le bord de l'autoroute

SCHENGEN – Un homme est recherché après s'être attaqué à un automobiliste avec lequel il a eu une altercation, sur l'autoroute A13, en direction de Foetz.

Editpress

Une querelle d'automobilistes qui a mal tourné. Un homme est recherché par la police luxembourgeoise pour avoir pris à partie un autre homme, en dégradant sa voiture avec une batte de baseball, sur le bord de l'autoroute A13, vendredi passé. L'altercation avait débuté quelques minutes auparavant, à hauteur du tunnel du Markusberg, quand le suspect, au volant d'une Mercedes break immatriculée en France, avait jeté un objet sur l'autoroute.

Le véhicule qui le suivait lui avait alors lancé un appel de phares, ce qui avait provoqué la furie du conducteur de la Mercedes. Ce dernier s'est alors positionné devant l'autre automobiliste qui circulait au volant d'une Seat, le ralentissant et l'empêchant de dépasser. Alors que la victime s'était arrêtée sur la voie de secours pour alerter la police, elle a été rejointe par le conducteur de la Mercedes.

Armé d'une batte de baseball, le suspect s'est dirigé vers la victime, qui avait verrouillé les portes de sa voiture, pour frapper son véhicule, avant de prendre la fuite. La police a lancé un appel à témoins pour retrouver le suspect, qui circulait à bord d'une Mercedes Classe C verte, de 2018, immatriculée dans le département de la Moselle (57).

(L'essentiel)

Ton opinion

21 commentaires