Enfants cachésAlbert de Monaco soumis à des tests ADN
Avant de partir en Afrique du Sud, le prince Albert aurait réalisé des tests de paternité pour déterminer s’il est le père d’autres enfants illégitimes.

«Charlene s'est fait à l'idée que le Prince a des enfants illégitimes, explique une source du Palais de Monaco dans le Daily Mail. Mais elle veut désespérément savoir si un de ces enfants est né durant leurs cinq ans de relation. La priorité, c'est de la rassurer».
La jeune mariée aurait donc convaincu son époux de réaliser des tests ADN avant que le couple ne s’envole en Afrique du Sud, mardi. Elle veut savoir si le prince est bien le père d'un autre enfant illégitime... voire même de plusieurs.
Une information que le Telegraph affirme également tenir d'une source officielle du Palais.
Un ou deux enfants cachés en plus?
Le résultat des tests devrait être connu alors que le couple se trouvera encore en Afrique du Sud. Reste à savoir si Charlene rentrera à Monaco avec son époux volage ou si elle préférera rester dans le pays qui l’a vue grandir.
Plusieurs sites avancent l’existence d’un arrangement entre les époux qui aurait été conclu peu avant le mariage pour convaincre Charlene de ne pas tout annuler au dernier moment.
Selon les dernières informations de la presse française, Albert de Monaco pourrait être le père d'un garçon de 18 mois né d'une mère italienne. À cela s'ajouterait un deuxième enfant, âgé de trois ans et demi, né de Nicole Coste, qui est la mère d'Alexandre, fils reconnu par le prince en 2005.
L'essentiel Online avec fab