Luxembourg – Alcoolisé et en sens inverse à Esch: trois blessés

Publié

LuxembourgAlcoolisé et en sens inverse à Esch: trois blessés

ESCH-SUR-ALZETTE - Trois personnes ont été légèrement blessées par une voiture qui arrivait en sens inverse, à 4 heures, dimanche. Le conducteur était ivre.

L'accident a eu lieu sur le rond-point Raemerich.

L'accident a eu lieu sur le rond-point Raemerich.

Editpress

Le bilan est sérieux, mais les conséquences de l'accident auraient pu être dramatiques. Trois personnes qui circulaient sur le rond-point Raemerich, à Esch-sur-Alzette, ont été blessées par un automobiliste qui arrivait en sens inverse, vers 4 heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche. Le conducteur, tout comme son passager, est sorti indemne, a rapporté la police.

Mais il devra probablement faire face à la justice. En état d'ivresse, il a pris le rond-point dans le mauvais sens avant de percuter de plein fouet la voiture qui arrivait en face. Les blessés ont été transportés à l'hôpital par précaution, tandis que les véhicules «ont subi des dommages importants», précise la police.

Au cours de la journée, trois autres accidents ont fait cinq blessés. Une personne a été blessée vers 12h40, sur le CR159, entre Bivange et Fentange. Même bilan entre Sandweiler et Neuhausgen, sur le CR185, une demi-heure plus tard. Vers 14h20 un accident entre deux voitures a fait trois blessés sur le CR132, entre Eschweiler et Brouch.

(L'essentiel)

Ton opinion