Paris – Aliagas se prend un râteau avec Mendes
Publié

ParisAliagas se prend un râteau avec Mendes

Toujours pas casé à 41 ans, Nikos Aliagas ne sait plus comment faire pour séduire les femmes.

Nikos Aliagas n'a pas de chance dans sa vie sentimentale. (AFP)

Nikos Aliagas n'a pas de chance dans sa vie sentimentale. (AFP)

Que ce soit à la télé ou à la radio, l’animateur peut se targuer d’avoir interviewé les plus belles filles du monde. Parmi elles, l’actrice Eva Mendes a particulièrement tapé dans l’oeil de Nikos Aliagas.

«C’est une très belle femme. Mais hélas pour moi, je pense que c’est mal engagé. Je l’ai vue danser à quelques pas de moi lors d’un voyage à Cancùn, je me suis approché d’elle et elle m’a ouvertement ignoré», a raconté le journaliste déçu au magazine Gala.

Le Franco-Grec ajoute: «Au final, je me suis retrouvé à finir mon verre avec un Mexicain qui me tapait dans le dos en me disant «on ferme Monsieur!» J’ai revu Eva quelques jours après pour une autre interview à Paris et elle a fait semblant de me reconnaître. Faut-il croire les femmes?»

En plus, avec un emploi du temps surchargé sur les ondes d’NRJ, le célibataire de 41 ans n’arrive pas à avoir une vie sentimentale. «C’est le désert de Gobi... Franchement quand tu fais une matinale à la radio, tes sentiments tu les gères l’après-midi, le week-end et pendant les vacances!»

Ton opinion