Moments difficiles: Alicia Vikander esseulée à cause de sa célébrité

Publié

Moments difficilesAlicia Vikander esseulée à cause de sa célébrité

Quand sa carrière a décollé, l’actrice suédoise Alicia Vikander s’est sentie triste et livrée à elle-même.

Alicia Vikander a traversé de mauvaises phases.

Alicia Vikander a traversé de mauvaises phases.

AFP

À 33 ans, Alicia Vikander peut se targuer d’avoir déjà un sacré parcours à Hollywood. Révélée dans le film «Danish Girl», en 2015, pour lequel elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice, dans un second rôle, la Suédoise a ensuite été propulsée star en incarnant le personnage de Lara Croft dans «Tomb Raider», en 2018.

Cependant, cette ascension fulgurante ne lui a pas apporté que des avantages. «Quand, aux yeux des autres, j’étais au sommet de ma gloire, j’étais en fait la plus triste, a confié Alicia au «Sunday Times». Je n’arrêtais pas de me dire de vivre ça à fond, que c’était incroyable. Mais je ne savais pas quoi faire. Il y avait tous ces vols en première classe, ces chambres d’hôtel cinq étoiles. Mais je me retrouvais toujours seule».

Selon l’épouse de l’acteur Michael Fassbender, cette expérience lui a donné plus d’empathie pour les gens qui travaillent dans le showbiz et qui peuvent souvent ressentir de la solitude. «Si je n’avais pas eu mes amis à appeler, cela aurait été difficile, a-t-elle dit. J’ai donc vu ce qui peut arriver à ceux qui font le même métier que moi.»

(lja)
0 commentaires