«Bachelor» – Alix a reçu la dernière rose

Publié

«Bachelor»Alix a reçu la dernière rose

Paul a fait son choix: il a décidé de déclarer sa flamme à Alix. Le couple aurait cependant fait long feu.

La tension était palpable chez Paul et ses deux dernières prétendantes lors de la diffusion du dernier épisode du «Bachelor», lundi 28 avril. Le jeune homme a dû faire un choix qui, comme l'a si souvent dit l'animateur, «pourrait changer sa vie à jamais». Entre Alix et Elodie, le cœur de Paul a semblé balancer jusqu'à la dernière minute, mais il a finalement avoué à la première qu'il était tombé fou amoureux d'elle. En plus de la fleur, Alix a également reçu une bague de fiançailles… qu'elle avait elle-même choisie.

Elodie, qui n'avait jamais caché ses sentiments pour le beau brun installé à Singapour, a pris une sacrée claque en apprenant qu'elle n’était pas l'élue du cœur de son prince charmant. Triste et très en colère, elle s'est enfuie en déclarant à Paul qu'elle le détestait. La Parisienne de 24 ans a annoncé après la diffusion de l'épisode sur Twitter qu'elle était aujourd'hui en couple et «très heureuse».

Il y a une semaine, Alix a déclaré dans «Public» qu’elle était «amoureuse et très heureuse». Si la Toulousaine de 24 ans n'a pas dévoilé de qui (l’émission n'était pas encore terminée quand elle a accordé l’interview), il semblerait que son chéri ne soit pas Paul. Selon Jeremstar, généralement bien informé sur tout ce qui concerne la téléréalité, la jeune femme et Paul ne seraient plus ensemble et auraient même perdu contact.

(L'essentiel/ jfa)

Ton opinion