Selon le réalisateur d’«Aquaman 2», Amber Heard a menti

Publié

CinémaSelon le réalisateur d’«Aquaman 2», Amber Heard a menti

Interrogé par «Entertainment Weekly», James Wan a assuré qu’il n’avait jamais été question que l’actrice ait un rôle important dans le film.

Durant le procès qui l’a opposée à Johnny Depp, et qui s’est terminé le 1er juin 2022, Amber Heard avait affirmé que tout le battage autour de l’affaire avait nui à sa carrière. Selon l’actrice de 37 ans, cela aurait eu des répercussions sur la place tenue par son personnage de Mera dans le deuxième volet d’«Aquaman». Une place qui aurait été fortement réduite. Une pétition en ligne avait même été lancée pour que la comédienne soit virée du film.

Or, selon le réalisateur du long métrage qui sortira le 20 décembre 2023, il n’a jamais été question que l’Américaine établie en Espagne ait un rôle important aux côtés de Jason Momoa dans «Aquaman et le Royaume perdu». «Depuis le début, j’ai été clair avec tout le monde, a raconté James Wan à «Entertainment Weekly». Le premier film était l’aventure d’Aquaman et de Mera. Le deuxième, celui d’Aquaman et de son frère Orm.»

Selon des informations obtenues par la youtubeuse Grace Randolph, Amber Heard apparaît moins de dix minutes dans «Aquaman 2».

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires