Transfert au FC Metz – Amido Baldé quitte Metz et file en Angola

Publié

Transfert au FC MetzAmido Baldé quitte Metz et file en Angola

METZ - L'attaquant ne fait plus partie du club à la croix de Lorraine. En manque de résultats, il ne jouait plus depuis plus de trois mois.

Baldé va rejoindre le championnat d'Angola.

Baldé va rejoindre le championnat d'Angola.

FC Metz

Le FC Metz continue à dégraisser son effectif. L'attaquant Amido Baldé, originaire de Guinée-Bissau, a mis fin à son aventure avec le club lorrain, a annoncé ce dernier lundi. Le joueur ne sera resté que six mois en Moselle, sans trouver le chemin des filets.

Baldé n'a participé qu'à dix rencontres cette années, dont six en tant que titulaire, a rappelé le club. Il n'a plus été utilisé par les entraîneurs (José Riga puis Philippe Hinschberger) depuis fin septembre. Le nouveau point de chute d'Amido Baldé est l'Angola. Il rejoint les rangs du Sport Luanda E Benfica, club de première division de ce pays. Nous évoquions déjà ce possible transfert au début du mois, qui vient donc d'être officialisé.

Le FC Metz cherche à alléger son effectif, composé d'une trentaine de joueurs. D'autres départs pourraient survenir dans les prochaines semaines, pendant le mercato hivernal.

(jg/L'essentiel)

Ton opinion