Aucun nuage à l'horizonDemi Lovato «vit une relation incroyable»
Demi Lovato est aux anges depuis qu’elle sort avec le musicien Jutes. Le fait qu’ils aient presque le même âge est un atout de taille, selon la chanteuse.

Le musicien canadien Jutes, 32 ans, et la chanteuse américaine Demi Lovato, 31 ans, se sont rencontrés en août 2022.
Depuis qu’elle a rencontré le musicien Jordan Lutes, connu sous le nom de Jutes, en août 2022, Demi Lovato est sur un petit nuage. «Je vis une relation incroyable, a confié la chanteuse de 31 ans à la radio SiriusXM, lundi 11 septembre 2023. Mon copain a un an de plus que moi. Nous grandissons ensemble et c’est tellement sain».
L’Américaine a eu un vrai coup de foudre la première fois qu’elle a vu le Canadien: «Nous nous sommes rencontrés en studio. Il est auteur-compositeur. Il est venu écrire pour moi lors d'une de mes sessions d’enregistrement et j’ai été immédiatement attirée par lui. J’ai aussitôt envoyé des SMS à mes amis en leur disant: «Il est tellement sexy!»
Si elle a récemment balayé la rumeur la disant fiancée avec son chéri, Demi a toutefois admis qu’elle songeait au mariage et à fonder une famille avec lui, un jour. «Nous en avons parlé. Cela fait environ un an et demi qu’on est ensemble, donc nous prenons un peu notre temps. Je pense qu’il est important de ne pas précipiter les choses», a-t-elle dit. En tout cas, l’artiste ne s’est jamais sentie aussi heureuse: «Il y a quelque chose de magnétique entre nous et on se marre tout le temps. Je pense que si vous pouvez trouver quelqu’un qui vous fait vous sentir en sécurité, qui vous attire vraiment et avec qui vous riez constamment, c’est la formule d’une très bonne relation».
Avant de rencontrer Jutes, Demi a été en couple avec des hommes bien plus âgés qu’elle. Elle est notamment sortie avec l’acteur Wilmer Valderrama, de 12 ans son aîné, de 2010 à 2016. Avec le recul, la star pense qu’elle cherchait alors un père de substitution dans ce genre de relation. Aujourd’hui, elle le regrette: «Quand j’y repense, je trouve ça dégoûtant».