Twitch – Amouranth se voit déjà devenir rappeuse
Publié

TwitchAmouranth se voit déjà devenir rappeuse

Après le succès de son tout premier clip, la populaire streameuse songe à une carrière musicale dans le rap.

Kaitlyn «Amouranth» Siragusa touche à tout. Fraîchement intronisée playmate pour Playboy, la streameuse connue pour ses séances de jacuzzi en direct sur Twitch vient aussi de s’essayer au rap pour s’amuser. «Les fesses serrées et les seins qui rebondissent, je fais bouger l’argent. Le monde entier me demande s'il peut voir mes atouts», chante-t-elle dans le refrain.

Mais l’enthousiasme de ses fans pourrait la pousser à viser plus haut. Plus d’un demi-million d’internautes ont en effet regardé son clip «Down Bad». «Je vais faire un album, a déclaré à ses fans l’Américaine de 28 ans. Je vais le faire». Elle promet cependant de s’y mettre seulement si sa vidéo parodique atteint le million de vues. «Et cette fois, je vais y aller à fond avec un gros budget et travailler avec des professionnels. Et je ferai en sorte que ce ne soit pas une parodie», a-t-elle ajouté. La performeuse a également laissé entendre qu’elle avait d’autres chansons en préparation.

Kaitlyn Siragusa aurait en tout cas les moyens de ses ambitions pour une production professionnelle. L’an dernier, elle a notamment acheté une station-service et un magasin d’alimentation 7-Eleven pour la coquette somme de 10 millions de dollars, relève le site Dexerto.

(L'essentiel/laf)

Ton opinion