Beau geste – Amy Schumer joue à la mère Noël pour son papa
Publié

Beau gesteAmy Schumer joue à la mère Noël pour son papa

La célèbre actrice et humoriste américaine a racheté la ferme de son père pour la lui offrir. Il l'avait perdue à cause de pépins de santé.

Voilà plusieurs années que l'Américaine de 35 ans n'avait plus mis les pieds dans la ferme où elle a grandi. En effet, cette maison avait été retirée à son père, endetté après la découverte de sa sclérose en plaques, quand elle avait 12 ans. La petite entreprise de la famille était alors en banqueroute.

Lundi, Amy Schumer a décidé de rendre à son géniteur ce qui lui appartenait. Elle lui a offert la propriété, grâce à l'argent qu'elle a gagné en jouant la comédie. «Nous avions perdu la ferme et nous avions perdu tout le reste. Mais aujourd'hui je l'ai rachetée pour mon père», a-t-elle noté sur Instagram, en légende d'une vidéo où on la voit, enfant, déambuler dans un champ de maïs sur ce terrain récupéré (vidéo au haut de l'article).

Le geste a ému le papa de l'actrice new-yorkaise. Amy, touchée par les malheurs de son paternel, a fait naître une étincelle dans ses yeux.

(L'essentiel/and)

Ton opinion