Sacré flop – Amy Schumer se jette devant Kim et Kanye
Publié

Sacré flopAmy Schumer se jette devant Kim et Kanye

La comédienne américaine s'est fendue d'un petit numéro devant Kim Kardashian et son mari, qui n'ont pas vraiment apprécié.

Peu connue en Europe, Amy Schumer est une star outre-Atlantique. L'actrice et humoriste fait d'ailleurs partie de la liste des 100 célébrités les plus influentes du monde du magazine TIME. C'est donc tout naturellement qu'elle était présente à la soirée organisée par la publication mardi 21 avril 2015 à New York, à laquelle participaient également Kim Kardashian et Kanye West.

Alors que la starlette et le rappeur prenaient la pose pour les photographes sur le tapis rouge, Amy Schumer s'est jetée à leurs pieds. Selon TIME, elle parodiait la scène du film «Wayne's World» dans laquelle les deux héros se prosternent devant Alice Cooper. Kim et Kanye n'ont pas aimé le numéro de l'actrice et se sont rapidement enfuis de la scène.

«Je les ai vus et j'ai demandé à mon agent si je pouvais faire semblant de tomber. Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas m'en empêcher», a expliqué la comédienne à TIME.

La scène de «Wayne's World»:

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion