Révélation choc – Amy Willerton a été obligée de se prostituer

Publié

Révélation chocAmy Willerton a été obligée de se prostituer

Le mannequin Amy Willerton est tombée dans les griffes de la mafia coréenne. Elle s'en est sortie grâce à son courage.

La jeune femme a participé à l'émission de téléréalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», en 2013. (photo: Keystone)

La jeune femme a participé à l'émission de téléréalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», en 2013. (photo: Keystone)

Le mannequin britannique a failli payer très cher son amour des concours de beauté. À peine élue Miss Bristol, en 2010, Amy s'est envolée pour la Corée du Sud afin de participer à ce qu'elle croyait être une nouvelle élection. À l'époque, la jeune femme n'avait que 18 ans. «C'était un faux concours, la mafia était derrière tout ça. Elle faisait venir des filles du monde entier pour les vendre comme prostituées», a confié la jolie blonde au Daily Star Sunday.

Enfermée dans un hôtel, Amy Willerton a dû avoir des relations tarifées à plusieurs reprises pour rester en vie. «C'était terrifiant». Après dix jours de captivité, n'y tenant plus, elle s'est enfuie en sautant par la fenêtre de sa chambre. Elle a ensuite pu joindre ses parents et organiser son retour en Grande-Bretagne.

L'expérience a tellement traumatisé la Britannique qu'elle a failli arrêter le mannequinat. Aujourd'hui, elle est consciente que sa naïveté aurait pu la tuer. Elle a donc choisi de parler de l'enfer qu'elle a vécu pour mettre en garde d'autres jeunes filles attirées par les flashes et l'argent. «Certaines disent que je suis leur modèle».

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion