Amy Winehouse s’attaque à James Bond

Publié

Amy Winehouse s’attaque à James Bond

Évincée de la bande-originale du prochain 007, «Quantum of Solace», la chanteuse britannique a annoncé son envie de faire regretter leur choix aux producteurs.

Amy a décidé de prouver à tous qu'en dépit de ses déboires actuels, elle reste une artiste de talent. (afp)

Amy a décidé de prouver à tous qu'en dépit de ses déboires actuels, elle reste une artiste de talent. (afp)

La diva trash britannique devait, initialement, se charger du tube accompagnant la sortie du film relatant les nouvelles aventures de l’agent secret britannique. Selon diverses rumeurs, la chanteuse avait même déjà commencé la composition du morceau.

Mais la production a soudainement annulé sa demande prétextant un état de santé trop précaire et une conduite parfois inappropriée de la star, égérie des tabloïds du monde entier. C’est donc finalement un duo inédit qui accompagnera la sortie du film, celui d’Alicia Keys et Jack White.

Guerre des singles

Vexée et fâchée, Amy a déclaré dans une récente interview: «Je veux leur prouver qu'ils ont commis une grosse erreur! Je pense vraiment qu'ils auraient pu attendre un peu. S'ils veulent un tube mondial, j'ai tout ce qu'il faut là-haut», faisant allusion à sa tête.

La jeune artiste de 25 ans déclare donc la guerre aux producteurs et va leur prouver leur erreur en sortant son morceau parallèlement à l’officiel. «Je devine qu'ils vont réaliser quelque chose d'ennuyeux et propret», s’exclame Amy, irritée. «Lorsque je sortirai mon tube, et je suis tentée de le faire le même jour que le single officiel, ce sera le plus gros des hits».

(fab)

Ton opinion