Tennis – Andre Agassi menacé de mort… par sa soeur!

Publié

TennisAndre Agassi menacé de mort… par sa sœur!

Selon un média allemand, Andre Agassi aurait été menacé de mort sur les réseaux sociaux par Rita, sa propre sœur. La fratrie est en brouille depuis près de deux ans.

Andre Agassi est en guerre avec sa sœur Rita.

Andre Agassi est en guerre avec sa sœur Rita.

https://www.instagram.com/agassi/

La famille Agassi est au bord de l’explosion, comme le rapporte le tabloïd berlinois «B.Z.». Andre (51 ans) aurait, en effet, été menacé de mort par sa sœur aînée, Rita (61 ans), sur Instagram.

«Je te déteste, putain. Je veux que tu sois mort! Vous brûlerez en enfer. Je veux le faire. Je rirai de vos cris!», aurait ainsi écrit à son frère l’ancienne épouse de Pancho Gonzales, véritable star du tennis dans les années 1950-1960.

Une menace prise au sérieux

Une menace visiblement prise très au sérieux par la légende américaine, puisque l’homme aux huit titres en Grand Chelem songerait à engager des gardes du corps. Il faut dire que cette affaire intervient alors qu’Andre Agassi et son épouse Steffi Graf s’apprêtent à renouveler leurs vœux de mariage le 22 octobre prochain, soit 20 ans après leur alliance.

Les tensions entre Andre et sa sœur remontent, elles, à environ deux ans lorsque la sexagénaire a renié son fils Skylar en raison du mode de vie adopté par ce dernier. Le jeune homme, désormais trentenaire, a toutefois trouvé refuge auprès de son oncle et de l’ancienne joueuse allemande. De quoi manifestement rendre folle Rita.

(L'essentiel/Chris Geiger)

Ton opinion