Avenir des frères SchleckAndy et Frank rouleront-ils avec Armstrong?
Les deux cyclistes luxembourgeois envisageraient de courir sous le maillot de Radioshak, l'actuelle équipe de Lance Armstrong la saison prochaine, selon le quotidien sportif L'équipe.

En cas d'échec de la future équipe luxembourgeoise montée autour des frères Schleck, ces derniers se tourneraient vers l'actuelle équipe de Lance Armstrong.
Alors qu'Andy porte toujours le maillot jaune du Tour de France 2010 et que Frank est en convalescence suite à sa blessure lors de la Grand Boucle, les rumeurs sur l'avenir des deux frères vont bon train. Alors que les coureurs luxembourgeois doivent quitter la Saxo Bank pour rejoindre une équipe luxembourgeoise, placée sous les ordres de Kim Andersen, L'équipe avance une autre possibilité.
Selon le quotidien sportif français, Andy et Frank auraient été approchés par l'équipe Radioshak, actuelle équipe de Lance Armstrong, dans l'optique d'un échec de mise sur pied d'une équipe luxembourgeoise. Toujours selon L'équipe, les Luxembourgeois auraient d'ailleurs signé un accord de principe en ce sens.
Les principaux intéressés n'ont fait, pour leur part, aucun commentaire sur ce sujet.
Jmh/lessentiel.lu