Angelina plutôt mal à l'aise

Publié

Angelina plutôt mal à l'aise

LOS ANGELES - L'actrice Angelina Jolie se serait sentie gênée quand elle a vu l'animation «Beowulf» pour la première fois, rapporte le site Internet people.com.

La raison: elle apparaît nue sur l'écran. «J’étais vraiment surprise de me voir ainsi exposée», aurait-elle dit lors d’une conférence de presse à Los Angeles où elle a présenté le nouveau film. Elle aurait été étonnée par les effets: «Il y a certains moments où je me sentais très embarrassée. J’ai téléphoné à la maison pour dire que ce film d’animation était, en fait, très différent de ce que je m’imaginais».

Par contre, la mère de quatre enfants n'était pas nue pendant le tournage. L'effet d'une peau dorée lui avait été donné lors de la postproduction du film. Angelina «en or» paraît aussi dans quelques scènes de la bande-annonce de «Beowulf», disponible sur notre site Internet.

Avec Angelina Jolie, Anthony Hopkins et John Malkovich figurent dans le film. «Beowulf» a été réalisé par Robert Zemeckis («Forrest Gump», et «Qui veut la peau de Roger Rabbit?»).

Ton opinion