Télévision: Angus Cloud est en guerre avec son ex-manager

Publié

TélévisionAngus Cloud est en guerre avec son ex-manager

L’acteur de la série «Euphoria» Angus Cloud est la cible de lourdes accusations de la part de celui qui s’est occupé de sa carrière.

lja
par
lja
L’acteur américain Angus Cloud n’a pas encore réagi aux allégations à son encontre de son ancien manager.

L’acteur américain Angus Cloud n’a pas encore réagi aux allégations à son encontre de son ancien manager.

IMAGO/ZUMA Wire

Angus Cloud risque de voir son image sérieusement écornée après les déclarations explosives de son ex-manager à son sujet. Dans un long message publié sur Twitter, vendredi 14 avril, Diomi Cordero prétend avoir vécu un enfer en travaillant avec l’acteur qui incarne Fezco, un dealer tourmenté, dans la série «Euphoria». Les deux hommes se seraient rencontrés dans une clinique de désintox. Diomi y travaillait en tant que soignant et Angus y était patient pour ses problèmes d’addiction. Rêvant de s’occuper de la carrière d’artistes, Diomi aurait développé un lien étroit avec le comédien et les deux auraient commencé à travailler ensemble en avril 2021.

Selon Diomi, son intervention «a permis à Angus de reprendre le contrôle de sa vie privée et professionnelle qui étaient dans un état de désarroi.» Cependant, au bout de deux mois, Angus, qui allait mieux, s’est retrouvé entouré d’amis qui auraient continué à consommer de la drogue et à menacer la sobriété de l’Américain de 24 ans. «Leur comportement imprudent et leur manque de respect pour le rétablissement d’Angus ont été un obstacle important à sa progression, affirme l’ex-manager, contribuant finalement à sa rechute.»

De nouveau accro à la drogue, Angus aurait même alarmé le créateur d’«Euphoria», Sam Levinson, qui l’aurait supplié de «se battre pour sa vie». Malgré une nouvelle tentative de cure de désintox, l’artiste aurait continué à se droguer. Un soir chez lui, il aurait eu tellement de mal à respirer que son ancien collaborateur lui aurait fait un massage cardiaque.  «Alors qu’il reprenait conscience, Angus a vomi sur mon visage», se souvient-il. Par la suite, les choses se seraient encore aggravées. La star aurait eu «un comportement extrêmement abusif» envers son ex-manager.  «Il allait jusqu’à me dégrader publiquement devant ses amis et mes collègues», dit-il. Depuis qu’il a donné sa démission en février 2022, Diomi affirme que ses prestations, qui s’élèvent au total à plus de 60 000 dollars, ne lui ont toujours pas été payées, «malgré ses tentatives répétées de résoudre cette affaire à l’amiable.» De son côté, celui que l’on verra bientôt dans le film «Your Lucky Day» n’a pas encore réagi à ces accusations.

Ton opinion

3 commentaires