Fin de contrat – Anthony Moris libéré par le Standard de Liège

Publié

Fin de contratAnthony Moris libéré par le Standard de Liège

Le gardien de 24 ans, suppléant de Jonathan Joubert chez les Roud Léiwen, quitte les Rouches. Il a signé lundi une convention qui le libère des trois années de contrat qui lui restaient à prester.

Libre de tout contrat, Anthony Moris devrait pouvoir se trouver un nouveau club plus facilement.

Libre de tout contrat, Anthony Moris devrait pouvoir se trouver un nouveau club plus facilement.

AFP

Le portier luxembourgeois originaire de Habay en Belgique ne portera plus le maillot du Standard. Les Liégeois ont annoncé lundi sur leur site Internet que les deux parties avaient mis un terme à leur collaboration d'un commun accord. Formé chez les Rouches depuis 2000, Anthony Moris était encore sous contrat avec le Standard jusqu'au 30 juin 2017.

Libéré de ses obligations lors de l'ultime jour du mercato estival, le gardien suppléant de Jonathan Joubert en équipe nationale devrait pouvoir retrouver un poste dans un autre club plus facilement. En janvier dernier, Moris avait déjà fait l'objet d'un prêt de six mois en faveur de Saint-Trond. Un club qui n'avait pas été en mesure de le conserver après avoir manqué la montée en division 1 belge. Avec les Roud Léiwen, le joueur de 24 ans a disputé deux rencontres, une face à la Belgique et l'autre face à l'Italie.

(FL/L'essentiel)

Ton opinion