Football – Après le sacre, le délire de Gerson dans le vestiaire

Publié

FootballAprès le sacre, le délire de Gerson dans le vestiaire

LUXEMBOURG/KIEV - Gerson Rodrigues vient d'être sacré champion d'Ukraine avec le Dynamo Kiev. L'occasion de partir un peu en vrille, à l'issue du match.

Жерсон Родрігес бере інтерв‘ю у гравців «Динамо» після чемпіонства ????Publiée par FC Dynamo Kyiv sur Lundi 26 avril 2021

Un titre de champion national, ça se fête! Surtout quand c'est le premier, comme pour Gerson Rodrigues qui vient d'être sacré champion d'Ukraine avec le Dynamo Kiev, qui rafle lui son 16e titre, le premier depuis 2016. Du coup, après le triomphe 5-0 contre Inhoulets, dimanche, l'ambiance était joyeuse dans le vestiaire du Dynamo.

Le club ukrainien, également titulaire de trois coupes d'Europe et de treize championnats d'URSS, a publié une vidéo mettant en scène l'attaquant luxembourgeois et son délire dans le vestiaire, après avoir été couronné. On voit d'abord Gerson, interviewé par un autre joueur, médaille autour du cou.

Puis le Luxembourgeois s'empare du micro et fait le tour du vestiaire pour interroger ses coéquipiers, toujours avec le sourire. La caméra le suit, demander aux autres joueurs comment ils se sentent dans un mélange de portugais et d'anglais, avec un peu d'Ukrainien dans le lot. Ambiance rigolade avec les réponses parfois sans queue ni tête des partenaires. Un bon moment de rigolade avant d'aller célébrer le sacre en ville.

(L'essentiel)

Ton opinion