Après quatre ans de mariageJoe Jonas a demandé le divorce: c'est fini avec Sophie Turner
De nombreuses rumeurs disaient le couple au bord du gouffre: le chanteur a officiellement déposé une demande de divorce.

Le couple était marié depuis 2019.
«Le divorce était un dernier recours pour Joe. Il n'a jamais voulu briser sa famille, mais il a dû prendre ce qu'il estimait être la meilleure décision pour ses filles», a déclaré une source proche de la famille à Page Six. Source qui a confirmé que le chanteur de 34 ans avait officiellement déposé une demande de divorce mardi pour mettre un terme à sa relation avec Sophie Turner, 27 ans, qu'il avait épousée en 2019. Il a eu deux petites filles de trois et un an avec l'actrice de «Game of Thrones».
Une séparation fruit de «nombreux désaccords» qui ont poussé Joe Jonas à estimer qu'il avait «épuisé toutes les options pour sauver son mariage». Les deux stars auraient des modes de vie complètement différents: «Elle aime faire la fête, il aime rester à la maison», a confié un proche à TMZ.
Selon les documents de divorce qu'a pu consulter Page Six, le couple souhaite «une responsabilité parentale partagée». Il n'y aurait que peu de difficultés concernant le partage des biens, le couple ayant signé un contrat de mariage en béton.