Gisele Bündchen et Tom Brady – Après quatre ans, finie la vie de château!
Publié

Gisele Bündchen et Tom BradyAprès quatre ans, finie la vie de château!

Après quatre années passées dans leur château de rêve, Gisele Bündchen et Tom Brady veulent déménager et mettent le bien en vente pour 37 millions d'euros.

Il y a tout juste quatre ans, la top model Gisele Bündchen (39 ans) et Tom Brady (42 ans) se faisaient construire un château de rêve flambant neuf. La propriété se trouve sur un énorme terrain de près de 13 hectares qui jouxte un terrain de golf. La bâtisse principale comprend cinq chambres à coucher, cinq salles de bains et sept autres pièces, réparties sur une surface habitable de 1 124 m².

Gisele est particulièrement fière de la maison d'hôtes au style très épuré, qui se trouve dans le jardin. C'est là qu'elle a écrit son livre «Mon chemin en quête de sens». La petite maison (qui fait toutefois plus de 200 m²) est son petit havre de paix, comme elle l'a confié aux journalistes de «Vogue», invités sur les lieux.

Gisele et Tom vont-ils venir s'installer en Suisse?

La propriété du couple Bündchen-Brady est un véritable rêve. Alors pourquoi donc veulent-ils quitter les lieux, après seulement quatre ans? Ils semblent, en tout cas, avoir pris leur décision, car le bien figure sur les sites de plusieurs agences immobilières où il est affiché à un prix de vente de 37 millions d'euros.

Brady évolue au poste de «quarterback» pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, l'équipe de football américain de Boston où se trouve également la villa. Depuis un certain temps, les rumeurs courent que Tom Brady envisage de mettre un terme à sa carrière, ce qui ne serait pas surprenant. Il fait partie de l'équipe depuis 2000 et a une nouvelle fois remporté le Super Bowl, en février dernier. Il n'est donc pas improbable que Tom ait tout doucement envie de prendre sa retraite pour aller s'installer ailleurs avec Gisèle et leurs deux enfants.

Bienvenue, Gisele et Tom!

La question est de savoir où le couple ira poser ses valises. Il est peu probable qu'ils s'installent à Horizontina, au Brésil, où est née Gisele, car en dehors de belles cascades, le lieu ne présente que peu d'attraits pour un couple aussi glamour. Parmi les lieux de résidence privilégiés des retraités, il y a évidemment la Suisse, si l'on en croit le classement de MSN.com.

Le magazine «Vogue» a rendu visite à Gisele Bündchen et Tom Brady dans leur petit château

(L'essentiel/age)

Ton opinion