Après Rocky et Rambo... Edgar Allen Poe

Publié

Après Rocky et Rambo... Edgar Allen Poe

Si le prochain «Rambo» est un succès, Stallone envisage un film sur Edgar Allen Poe.

Des stars comme Sylvester Stallone, même si on ne les aime pas, ont au moins le mérite de toujours créer la surprise. Stallone, qui vient de terminer le quatrième volet de la série «Rambo», a déclaré à la presse, qu'en cas de succès au box-office, il tournerait sans hésiter le cinquième.

Rien de très surprenant jusqu'ici. Ce qui semble, en revanche, assez déconcertant, c'est son annonce qu'après avoir joué le maquisard bodybuildé, il souhaiterait tourner un film sur la vie d'Edgar Allen Poe.

Ce projet lui tenant à cœur depuis longtemps, il aurait même déjà un acteur en tête dans le rôle principal, à savoir Robert Downey Jr. Qui a dit que Stallone était une brute épaisse? Mais en attendant de prouver au monde sa fibre littéraire et sensible, le voici de retour dans la peau du warrior sans foi ni loi. Simplissime, patriotique à souhait et ultraviolent.

D'après des sondages circulant sur le web, il semblerait que là où les anciens s'assagissent, l'âge aidant, Sly ressent le besoin de pousser la brutalité à l'extrême. On espère qu'il réussira son coup, rien que pour voir son film sur Poe.


La bande-annonce de Rambo 4
K. W. T.

Ton opinion