A Londres – Après sa maman, Louis Tomlinson perd sa soeur

Publié

À LondresAprès sa maman, Louis Tomlinson perd sa sœur

Félicité, âgée de 18 ans, demi-sœur du chanteur Louis Tomlinson, a été retrouvée sans vie à son domicile. Elle serait morte d'une crise cardiaque.

Deux ans après la disparition de sa maman, qui a succombé à une leucémie, Louis Tomlinson est de nouveau en deuil. «The Sun» rapporte que sa demi-sœur, Félicité, dont il était très proche, est décédée le 13 mars. La jeune femme, qui était une influenceuse suivie par 1,4 million de personnes sur les réseaux sociaux, serait morte d'une crise cardiaque dans son appartement de Londres.

Selon les éléments en possession du tabloïd britannique, une personne qui se trouvait avec Félicité a appelé les secours à 12h51, mais malgré les efforts de l'équipe médicale, celle qui commençait une carrière de styliste n'a pas pu être réanimée.

Émission sur la <i>BBC</i> annulée

Aucune drogue n'a été retrouvée par la police dans le logement, mais une autopsie et des analyses toxicologiques seront effectuées, afin de déterminer les causes exactes du décès.

Informé de la tragique nouvelle, Louis Tomlinson, 27 ans, a annulé sa participation à une émission de la BBC en faveur de l'organisation caritative Comic Relief. Il devait y interpréter son nouveau single, une chanson écrite pour sa maman. «C'est une immense tragédie et tout le monde veut être là pour Louis qui est le chef de la famille, depuis la disparition de sa mère», a confié un des proches du chanteur.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion