En Italie – Après son match avec l'AC Milan, il rentre en tramway

Publié

En ItalieAprès son match avec l'AC Milan, il rentre en tramway

Le jeune gardien italien de l'AC Milan, Lapo Nava, 17 ans, a amusé la Toile, en rentrant chez lui en tramway, après le match face à l'AS Rome.

Le jeune Lapo Nava (17 ans), a connu sa première convocation avec l'équipe première de l'AC Milan.

Le jeune Lapo Nava (17 ans), a connu sa première convocation avec l'équipe première de l'AC Milan.

Une photo d'un joueur du Milan AC rentrant chez lui en transports en commun après le match Milan-Roma (victoire 3-1 de Milan) a fait sourire sur les réseaux sociaux. Du haut de ses 17 ans, le jeune gardien de buts des jeunes du Milan AC, Lapo Nava, était la doublure du numéro 1, Mike Maignan, face à la Roma, la semaine dernière.

Appelé en renfort pour pallier les nombreuses absences (blessures et Covid-19), il a pris place sur le banc de l'équipe A pour la première fois, mais n'est pas entré jeu. Pas de quoi changer ses habitudes puisque ce dernier est rentré chez lui en tramway, dans un parfait anonymat. Un inconditionnel des Rossoneri l'a néanmoins reconnu et pris en photo, debout dans la rame et concentré sur son téléphone.

S'il est presque inconnu du grand public, le gamin n'est pas n'importe qui, puisqu'il est le fils de Stefano Nava, ancien défenseur de l'AC Milan, dans les années 90, deux fois champion d'Italie et vainqueur de la Ligue des champions.

(L'essentiel)

Ton opinion