Blague douteuse – Après un discours, un patron mime un suicide

Publié

Blague douteuseAprès un discours, un patron mime un suicide

Le fondateur d'une société a fait croire à ses salariés qu'il s'était suicidé sous leurs yeux. C'était en fait une blague censée illustrer ses premiers pas en politique.

Les employés de la société NSoft, basée à Mostar, en Bosnie-Herzégovine, ont connu une sacrée montée d'adrénaline, la semaine dernière. Igor Krezic, fondateur et propriétaire de l'entreprise, venait de prononcer un discours enflammé devant ses employés quand il est sorti sur le balcon, a grimpé sur la barrière et s'est élancé dans le vide.

Effroi dans l'assistance: des salariées hurlent, d'autres se précipitent pour porter secours au jeune homme, se bousculant les uns les autres. Certains, cependant, ne bronchent pas, sentant un coup fumeux. En réalité, Igor Krezic n'avait effectivement aucune intention de mettre fin à ses jours. Les employés qui se sont rués sur le balcon ont découvert qu'un gros tapis avait été installé sous les fenêtres et que leur chef s'était bien payé leur tête.

Très fier de son coup, l'entrepreneur a raconté sur Facebook que ce faux suicide avait pour but d'illustrer ses débuts en politique, rapporte le site dnevnik.hr. Les salariés de NSoft ne sont visiblement pas au bout de leurs peines, leur boss semblant être un fan des blagues plus ou moins douteuses. Dernièrement, il avait traversé un mur spécialement installé pour l'occasion, sous le regard médusé de son équipe.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion