Ariana Grande«J’ai eu des tonnes d’injections dans les lèvres»
Dans une vidéo réalisée pour «Vogue», Ariana Grande a révélé qu’elle avait longtemps modifié son apparence en gonflant ses lèvres et en utilisant du botox.
Régulièrement victime d’attaques sur son physique, Ariana Grande a pour la première fois évoqué les modifications qu’elle a fait subir à son visage durant plusieurs années. «J’ai eu des tonnes d’injections dans les lèvres et du botox», a-t-elle confié dans une vidéo réalisée pour le magazine Vogue.
L’actrice et chanteuse de 30 ans a précisé qu’elle avait tout arrêté en 2018, parce qu’elle trouvait que c’était trop et qu’elle avait la sensation de se cacher. La star a ajouté qu’elle avait longtemps utilisé le maquillage comme une sorte de déguisement. «Pendant des années, la beauté a été pour moi une manière de me cacher, mais en prenant de l’âge, j’ai réalisé que le maquillage était une manière de s’exprimer et d’accentuer ce qui est déjà présent», a-t-elle dit.
Si elle espère aujourd’hui que ses rides d’expression autour des yeux et de la bouche vont devenir de plus en plus visibles, et qu’elle estime que vieillir est une «chose merveilleuse», Ariana Grande n’exclut pas d’avoir recours à la chirurgie esthétique, dans quelques années. «Je pourrais faire un lifting dans dix ans, oui. Je crois qu’il faut pouvoir discuter de ces choses», a-t-elle conclu.