Etats-Unis – Ariane Grande supprime son compte Twitter

Publié

États-UnisAriane Grande supprime son compte Twitter

La chanteuse a quitté le réseau social au petit oiseau bleu sans donner d’explication. Certains de ses fans pensent que c’est parce qu’elle y était harcelée.

Ariana Grande est toujours active sur Instagram.

Ariana Grande est toujours active sur Instagram.

imago images/Runway Manhattan

Un léger vent de panique a soufflé parmi les admirateurs d’Ariana Grande à la veille de Noël. En voulant consulter le compte Twitter de la chanteuse de 28 ans, ses abonnés ont constaté qu’il n’existait plus. L’Américaine, qui a lancé une marque de cosmétiques, a fermé son compte sans rien dire à personne.

Après avoir fait part de leur déception, voire de leur désespoir, les fans de l’interprète de «thank u, next» ont commencé à chercher des explications à la disparition soudaine de leur artiste préférée de Twitter. Deux théories se sont alors affrontées.

Selon la première, Ariana Grande, qui a récemment obtenu une ordonnance restrictive à l’encontre d’un homme qui menaçait de la tuer, en aurait eu assez d’être harcelée et intimidée en ligne. D’après la seconde, la chanteuse aurait supprimé son compte dans le but de faire table rase de son passé afin de préparer le terrain pour une grande annonce.

Quoi qu’il en soit, l’artiste qui s’est mariée en mai 2021 est toujours active sur Instagram, où elle compte 285 millions d’abonnés. C’est sur ce réseau qu’elle a souhaité un joyeux Noël à ceux qui la suivent, leur demandant d’être gentils et généreux, de donner de l’amour et d’aider les autres, ou, à tout le moins, de ne pas donner du fil à retordre aux gens.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion