Fuir la célébrité: Ariel Winter a déménagé mais ne veut pas qu'on sache où
Publié

Fuir la célébritéAriel Winter a déménagé mais ne veut pas qu'on sache où

L’actrice de 24 ans a quitté Los Angeles où elle se disait harcelée par les photographes. Elle s’est installée dans une ville qu’elle tient à garder secrète.

par
jde

L’actrice Ariel Winter, qui avait été accusée sur les réseaux sociaux de se droguer, est connue pour avoir campé de très nombreux rôles au cinéma et à la télévision, dont celui d’Alex Dunphy dans la série «Modern Family» de 2009 à 2020. Elle a été lauréate de multiples prix récompensant la profession et possède son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood. Si dans la vie professionnelle sa grande notoriété lui profite, dans la vie privée elle la fait souffrir, comme elle l’a révélé dans le podcast Quitters.

«J’ai toujours voulu vivre une vie normale, avoir une existence normale. Je n’y arrivais pas à Los Angeles. Partout où j’allais, quelqu’un me prenait en photo. La célébrité dans la vie privée ne m’intéresse pas», a raconté la Californienne de 24 ans à Julie Bowen, avec qui elle a joué dans «Modern Family».

Depuis, Ariel Winter a déménagé dans une autre ville, dont elle ne veut surtout pas donner le nom pour ne pas être retrouvée par les paparazzis. «Je ne supporte vraiment pas que mon espace vital soit envahi. Tout le monde mérite d’avoir sa sphère privée. Je déteste toutes ces photos de moi pour lesquelles je n’ai pas signé. Je me suis assurément rendu service en quittant Los Angeles», a insisté celle qui a fait ses débuts devant la caméra à l’âge de 5 ans.

Ton opinion

0 commentaires