Buzz - Armée, l’ex-Miss Ukraine voulait juste inspirer les gens
Publié

BuzzArmée, l’ex-Miss Ukraine voulait juste inspirer les gens

En posant avec une mitraillette sur Instagram, Anastasiia Lenna a laissé croire qu’elle était au combat dans son pays en guerre. Il n’en est rien dans la réalité.

Si elle a été connue grâce à sa beauté en devenant Miss Ukraine 2015, Anastasiia Lenna a grandement étonné ses fans pour son patriotisme, lors du premier jour de l’invasion russe dans son pays. Dans une publication Instagram datant du jeudi 24 février 2022, la belle de 31 ans est apparue en tenue de combat avec une mitraillette à la main. Croyant qu’elle s’était engagée dans l’armée pour défendre l’Ukraine, de nombreux abonnés lui avaient apporté leur soutien.

Cependant, la réalité est tout autre. Anastasiia s’est expliquée dans un message posté lundi 28 février 2022, sur le réseau social.  «En raison de la situation actuelle, je veux parler! Je ne suis pas une militaire, juste une femme, un être humain normal. Une personne, comme tous les gens de mon pays. Toutes mes photos sur mon profil ont pour but d’inspirer les gens. Je ne fais aucune propagande. Je désire juste montrer que les Ukrainiennes sont des femmes fortes et sûres d’elles.» Voilà qui est dit. L’ex-Miss a par ailleurs expliqué être fan d’airsoft. Les armes qu’elle porte sur les photos sont des répliques, qui tirent des petites billes en plastique, qu’elle utilise lorsqu’elle pratique son activité favorite.

(lja)

Ton opinion

53 commentaires