En direction du Luxembourg – Arrestation musclée et bouchon sur l'E411
Publié

En direction du LuxembourgArrestation musclée et bouchon sur l'E411

ARLON - Un embouteillage a été remarqué, ce jeudi en fin d'après-midi entre Arlon et Luxembourg, sur l'autoroute E411. En raison d'une arrestation musclée, selon nos lecteurs.

Une arrestation musclée a provoqué un embouteillage important sur l'autoroute E411, ce jeudi en fin d'après-midi.

Une arrestation musclée a provoqué un embouteillage important sur l'autoroute E411, ce jeudi en fin d'après-midi.

Mobile Reporter

Plusieurs lecteurs de L'essentiel nous ont avertis d'un embouteillage important, ce jeudi en fin d'après-midi, non loin du poste frontière de Sterpenich, sur l'autoroute E411 et en direction du Grand-Duché. Selon Touring Mobilis, organe qui rassemble l'information sur le trafic en Belgique, un accident a bien eu lieu, ce jeudi 11 mars 2021, à 17h43, à proximité de l'aire de Hondelange dans le sens Arlon-Luxembourg, provoquant par la même occasion un blocage sur la voie de droite et donc des bouchons.

Une fidèle lectrice de L'essentiel nous a d'ailleurs envoyé une vidéo où l'on peut remarquer, effectivement, une voiture accidentée et un homme au sol entouré de policiers belges cagoulés. «Trois hommes se trouvaient au sol», selon une autre internaute qui a également été témoin des faits, qualifiés également «d'intervention musclée». Peu avant 19h, un autre internaute prévenait: «L'autoroute E411 est à éviter. Quatre hommes sont toujours au sol, menottés, avec la présence de brigades spéciales de la police. Des voitures ont été accidentées, l'arrestation a dû se faire dans le calme».

Selon TV Lux, la télévision locale de la province belge de Luxembourg, qui a diffusé une autre vidéo, c'était bel et bien une opération de la police fédérale. «La course-poursuite s'est terminée par un accident à hauteur de Hondelange».

(fl/L'essentiel )

Ton opinion