A Los Angeles – Arrêté juste avant d’entrer chez Rihanna

Publié

À Los AngelesArrêté juste avant d’entrer chez Rihanna

Un homme a été interpellé alors qu’il rôdait aux alentours de la maison californienne de la chanteuse. Il s’apprêtait à cambrioler sa villa.

Pendant qu'un homme tentait de la cambrioler, Rihanna passait du bon temps avec son chéri Chris Brown à Hawaï. (photo: instagram)

Pendant qu'un homme tentait de la cambrioler, Rihanna passait du bon temps avec son chéri Chris Brown à Hawaï. (photo: instagram)

Les voisins de Rihanna, dans le quartier de Pacific Palisades ont appelé la police, dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils avaient constaté la présence d’un homme au comportement suspect.

À leur arrivée sur place, les agents ont découvert et interpellé le rôdeur. Il venait de pénétrer dans la maison voisine de celle de Rihanna… par erreur. Selon TMZ, le malfrat possédait sur lui toutes les informations pour cambrioler la villa de la star. Une demeure de 3 000 m2 achetée 9 millions de dollars. L’inconnu a expliqué aux forces de l’ordre qu’on lui avait envoyé ces infos par e-mail.

Il a profité de l’absence de Rihanna pour tenter son larcin. La chanteuse s’est en effet rendue à Hawaï la semaine passée pour fêter ses 25 ans en compagnie de Chris Brown. Une enquête est en cours.

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion