Premier LeagueArsenal et City laissent filer United
Les deux prétendants au titre n'ont pu faire mieux que match nul 0-0, mercredi soir, dans le choc de la 22e journée de Premier League.

Nasri et Arsenal ne sont pas parvenus à faire sauter le verrou de Manchester City.
Arsenal et Manchester City ont laissé filer Manchester United en se neutralisant. MU, vainqueur la veille de Stoke (2-1), se retrouve en position confortable en tête de la Premier League avec deux points d’avance et deux matches de moins que City et quatre points d’avance et un match de moins que les Gunners.
À Londres, Arsenal a copieusement dominé mais s’est heurté à une défense de Manchester City très regroupée. Les Gunners ont manqué le coche en première mi-temps, Van Persie (9e) puis Fabregas (28e) trouvant le poteau.
Mais la relative mauvaise opération des deux principaux outsiders n’est rien par rapport au désastre subi par Chelsea, battu 1 à 0 chez la lanterne rouge Wolverhampton à cause d’un but contre son camp du défenseur portugais Bosingwa dès la 5e minute.
Le titre est désormais pratiquement hors de portée des Blues, distancés de neuf points par le leader après avoir gagné un seul de leurs huit dernières rencontres de championnat.
Leur entraîneur Carlo Ancelotti est assis sur un siège plus éjectable que jamais.
Comme ceux du coach italien à Stamford Bridge, les jours de Roy Hodgson à Liverpool semblent comptés après la nouvelle humiliation subie par Liverpool à Blackburn (3-1). Les Reds glissent de nouveau dans la deuxième partie du classement. Gérard Houllier n’est pas tranquille non plus après la défaite d’Aston Villa à domicile contre Sunderland (0-1).