Un résident du Luxembourg sur «TF1»: «Comment un si petit corps peut-il produire une si grande voix?»

Publié

Un résident du Luxembourg sur «TF1»«Comment un si petit corps peut-il produire une si grande voix?»

PARIS/LUXEMBOURG – Jeune Belge résidant au Luxembourg, Arthur, 9 ans, s'est qualifié samedi soir pour la finale de «The Voice Kids», sur TF1. Il a encore assuré le spectacle. L'essentiel a pu le contacter dimanche.

Jeune Belge résidant au Luxembourg, Arthur, 9 ans (8 ans lors de l’enregistrement de l’émission), participait samedi soir aux demi-finales du télécrochet de TF1. Et le benjamin de la compétition a fait le show. «Quand j’ai su que je devais chanter cette chanson, je ne voulais pas trop. Mais en répétant, je me suis dit: ’’C’est la bonne’’», confiait dimanche le jeune garçon à L'essentiel, après son interprétation de «Kiss You» du groupe OneDirection, qui l’a conduit en finale de «The Voice Kids».

«Arthur, 8 ans, dans la cour des grands!», s’est exclamé l’animateur Nikos Aliagas. De son coté, Julien Doré lui a demandé s’il avait pris le temps de respirer. «En fait, j’ai l’impression que tu as fait toute la chanson en apnée!, a-t-il poursuivi. Mais en même temps, tu nous as envoyé une énergie... qui est géniale! C’est un très grand plaisir de vivre cette aventure avec toi», lui a lancé son coach. «Comment un si petit corps peut-il produire une si grande voix???», pouvait-on encore lire sur le compte twitter officiel de l'émission. Un joli clin d'œil.

Arthur affrontera, en direct, sept autres talents samedi prochain, dont la Messine Loghane, qu’il se réjouit de retrouver. Il tentera de succéder à Rebecca, gagnante de l’an dernier.

(Recueilli par Cédric Botzung)

Ton opinion

19 commentaires