A New York: Arrivé une heure en retard, Asap Rocky ne joue qu’un quart d’heure

Publié

A New YorkArrivé une heure en retard, Asap Rocky ne joue qu’un quart d’heure

Le rappeur est arrivé en retard sur la scène du Rolling Loud, à New York, samedi 24 septembre. Son concert n’a duré qu’une poignée de minutes.

par
fec
Le rappeur de 33 ans a dit assumer l’entière responsabilité de la situation.

Le rappeur de 33 ans a dit assumer l’entière responsabilité de la situation.

imago images/MediaPunch

Un rappeur qui fait des siennes en festival, ce n’est pas nouveau. On se souvient des retards à répétition de PNL en open air en juillet ou encore d’une baston évitée entre Vald et Booba en coulisses des Francofolies de La Rochelle. Là, c’est Asap Rocky qui a suscité l’ire des spectateurs du Rolling Loud, à New York, samedi 24 septembre 2022.

Il est arrivé sur scène à 21h45 après plus d’une heure de retard. Il n’a ensuite joué que deux morceaux avant de s’éclipser sur le coup des 22h. Sur des vidéos partagées par TMZ, on voit qu’Asap Rocky semble très fâché de devoir écourter son concert. «Merci New York. Je dois rentrer à la maison. Ce show, c’était le feu. Je vous aime. Rentrez bien tous chez vous», a-t-il tout de même lâché à la foule. Si le show du chéri de Rihanna a été coupé, c’est à cause d’une interdiction de diffusion de la musique après 22h que le festival s’était engagé à faire respecter. Fait plutôt rare, Asap Rocky a reconnu l’entièreté de sa responsabilité dans ce fiasco.

«Hier soir était censé être un point de rupture entre mes anciens et mes nouveaux shows. J’assume l’entière responsabilité des circonstances qui ont fait que le spectacle d’hier a été ce qu’il a été», a écrit l’artiste, dimanche 25 septembre, sur Twitter. Asap Rocky a en outre assuré qu’il avait préparé le meilleur des shows dans les moindres détails pendant des mois: «Mais je n’ai malheureusement pas été en mesure de concrétiser ma vision et je m’en excuse».

Ton opinion

1 commentaire