Pour ses vergetures – Ashley Graham a reçu plus d’un million de likes

Publié

Pour ses vergeturesAshley Graham a reçu plus d’un million de likes

Le mannequin est enceinte de jumeaux. Avec une légende magnifique et touchante, le dernier cliché en date de son baby bump a fait mouche auprès des internautes.

Ashley Graham, 34 ans, est déjà maman d’un petit Isaac né en janvier 2020.

Ashley Graham, 34 ans, est déjà maman d’un petit Isaac né en janvier 2020.

Imago

Le top Ashley Graham, qui a révélé en septembre 2021 qu’elle était enceinte de jumeaux, partage sur Instagram régulièrement des photos de sa transformation physique. En dévoilant ainsi son corps sans tabou, la pasionaria du «body positive», mariée depuis 2010 à Justin Ervin, prône l’estime de soi.

Inutile de dire que les publications de sa grossesse plaisent beaucoup aux internautes, tant il est rare qu’un mannequin se montre sur les réseaux sociaux au naturel. La photo d’Ashley Graham où l’on découvre son ventre zébré de vergetures, publiée le 2 décembre 2021, en est le parfait exemple. L’image, que l’Américaine a légendé «Justin dit que mes vergetures ressemblent à l’arbre de vie», a déjà été likée plus d’un million de fois. «Beauté divine», «le corps de la femme est un miracle», «magnifique», peut-on par ailleurs lire dans les commentaires.

(L'essentiel/jde)

Ton opinion