En France – Atteint du Covid, Moundir «est sous oxygène»

Publié

En FranceAtteint du Covid, Moundir «est sous oxygène»

L'ex-candidat emblématique de Koh-Lanta lutte contre une forme grave de coronavirus. Sa femme a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Sa femme Inès a donné des nouvelles de l'animateur.

Sa femme Inès a donné des nouvelles de l'animateur.

Instagram

Moundir est très actif sur les réseaux sociaux alors ses fans se sont inquiétés ces derniers jours de n'avoir que serait-ce une petite photo ou un petit mot. Et pour cause. «Cela fait plus d'une semaine que vous n'avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi», a confié mardi Inès, la femme de l'ancien aventurier devenu animateur. «Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène», indique-t-elle.

«Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature il ne lâchera jamais rien», sourit-elle émue. «Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s'est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène», répète-t-elle.

La maman d'Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (3 mois) a indiqué que dès qu'il sera à nouveau sur pied, «il continuera le combat avec toute son équipe, il vous embrasse très fort». Depuis quelque temps, l'ex-candidat emblématique de Koh-Lanta s'est en effet donné pour mission de défendre les internautes escroqués suite à des placements de produits frauduleux.

(mc/L'essentiel)

Ton opinion