Au Luxembourg: Ivre, il court au milieu de la route en jetant des objets

Publié

Au LuxembourgIvre, il court au milieu de la route en jetant des objets

LUXEMBOURG – Plusieurs individus en état d'ébriété ont fini la journée de jeudi au poste de police après avoir perturbé l'ordre public.

Police Luxembourg

Comme souvent, les policiers du Luxembourg ont dû calmer un certain nombre d'individus passablement ivres. Ainsi, au milieu de la nuit de jeudi à vendredi, une personne a été signalée aux autorités. L'homme, visiblement ivre, courait au milieu de la route entre Rumelange et Ottange, jetant des objets sur la chaussée. Une patrouille l'a interpellé et, vu son état, il a été placé en cellule de dégrisement.

Plus tôt jeudi, en fin d'après-midi, un homme harcelait les passants sur le boulevard de la Pétrusse, dans la capitale. La patrouille a trouvé l'individu, qui s'est montré particulièrement agressif avec les agents qui voulaient le contrôler. Immobilisé, il a lui aussi été embarqué.

Dans la soirée, une bagarre a été signalée dans l'avenue de la Gare, toujours dans la capitale. Une patrouille a pu calmer les choses en immobilisant les deux hommes qui en étaient venus aux mains. Après clarification des faits, le responsable de la rixe, fortement alcoolisé, a été emmené au poste de police.

Toi aussi, deviens Mobile Reporter pour L'essentiel!

Tu es témoin d'un événement riche en émotions? Tu es confronté à un fait divers ou une info insolite? Tu as pu capturer en images un violent orage, tu as filmé un accident, ou photographié dans les rues du Luxembourg une star ou même un animal trop mignon là où personne ne l'attendait?

xr:d:DAFFZKYndG4:27,j:44953631321,t:23011014

Envoie-nous tes images, qu'il s'agisse de vidéos ou de photos (idéalement filmées à l'horizontale en tournant ton téléphone), L'essentiel les relayera sur ses différents médias!

Où? Il te suffit de nous envoyer un petit mail à l'adresse reporter@lessentiel.lu avec tes coordonnées et tes images en pièce jointe, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou encore sur Twitter. Plus d'infos et conditions ici.

(jw)

Ton opinion

25 commentaires