Surpris dans sa fuite, le cambrioleur utilise une lacrymo contre des résidents

Publié

Au LuxembourgSurpris dans sa fuite, le cambrioleur utilise une lacrymo contre des résidents

DIEKIRCH – Un cambriolage a failli mal finir vendredi, rue du Pont à Diekirch. L'auteur présumé des faits a pris la fuite.

Pexels

Un nouveau cambriolage s'est produit vendredi, rue du Pont à Diekirch, alors que les forces de police se disent submergées par la vague actuelle de délits. un résident a croisé un inconnu dans la cage d'escalier d'un immeuble de la rue du Pont à Diekirch. Le cambrioleur présumé a alors tenté de s'enfuir et a fait usage de gaz lacrymogène lorsque l'habitant a tenté de le maîtriser.

Plusieurs autres résidents ont alors tenté d'arrêter l'homme, sans succès. Une perquisition lancée par la police n'a pour l'instant pas abouti. Selon les informations transmises par les autorités, l'auteur présumé des faits est âgé d'environ 25 ans, mesure 1,70 m et il est de corpulence mince. Il portait une veste grise, un pantalon noir et un sac à dos noir.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(pp)

Ton opinion

43 commentaires