Faits divers aux Etats-Unis – Au moins six blessés dans une fusillade à Atlanta

Publié

Faits divers aux États-UnisAu moins six blessés dans une fusillade à Atlanta

Plusieurs personnes ont été atteintes par des tirs mardi qui se sont déroulés dans un bâtiment de la société de livraison FedEx, ont rapporté les médias américains.

Selon CBS46 à Atlanta, la police a été alertée peu avant 6h locales (12h au Luxembourg) d'une fusillade qui se déroulait dans un entrepôt de FedEx à Kennesaw, à 40 kilomètres au nord-ouest d'Atlanta. La chaîne locale WXIA-TV précise elle qu'un homme non identifié est arrivé dans l'entrepôt et a commencé à tirer sur les personnes présentes avant de s'enfuir. Il serait néanmoins toujours dans l'entrepôt.

Le bâtiment a été évacué et la police cherchait toujours l'auteur des tirs. Selon la chaîne WSB-TV2 à Atlanta, citant la police du comté de Cobb, un seul tireur serait à l'origine de la fusillade. FedEx «est au courant de la situation», a indiqué la société dans un communiqué sans donner plus de précisions, ajoutant simplement que «notre priorité est la sécurité de nos employés, des personnes venues à notre secours et des autres». Selon CNN, six personnes ont été hospitalisées dont l'une a été opérée.

(L'essentiel/AFP)

Ton opinion