Au LuxembourgAucun train ne roule entre Ettelbruck et Troisvierges
ETTELBRUCK – Une panne d'électricité a interrompu le trafic ferroviaire, dans les deux sens, sur la ligne 10, dans le nord du Luxembourg.

Les trains sont à l'arrêt entre Ettelbruck et Troisvierges.
Les CFL indiquent, tôt mercredi matin, des problèmes sur la ligne 10, Luxembourg-Troisvierges-Gouvy. En raison d'une panne d'électricité, la circulation des trains entre Ettelbruck et Troisvierges est interrompue dans les deux sens de circulation. Les CFL précisent avoir mis en place un service de bus de substitution, qui desservent tous les arrêts des trains. Impossible, pour le moment, de savoir combien de temps ces perturbations vont durer.
Vers 8h15, les CFL avaient indiqué que le trafic revenait progressivement à la normale. Une vingtaine de minutes plus tard, la compagnie ferroviaire se rétractait, affirmant que «le problème d'alimentation électrique persiste», et qu'«aucun train ne peut donc circuler».