BelgiqueAurélie Dotremont agressée par un homme
La starlette de téléréalité s'est retrouvée avec un œil au beurre noir après avoir été frappée par un homme pendant une soirée.

L'image postée par Aurélie sur Snapchat.
C'est sur Snapchat, après des vidéos et des clichés d'elle en train de faire la fête en boîte en de nuit, qu'Aurélie Dotremont a montré son œil au beurre noir à ses fans et a expliqué ce qui lui était arrivé.
«Les garçons qui frappent les filles, vous n'avez aucune classe, bande de prostituées. Ça fait trois jours, c'est de pire en pire!!!! J'espère sincèrement que tu vois ce snap. Tout cela parce qu'en passant, j'ai dit à la personne à côté de moi que je ne t'aimais pas!! Je vais encore être gentille et ne pas afficher ton nom ici, mais sache que tu es une pauvre et sombre merde», a écrit la jeune femme de 27 ans, sur un cliché sur lequel on pouvait voir que son œil était tuméfié.
Aurélie n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet et a demandé à ses followers d'arrêter de lui poser des questions sur l'identité de son agresseur et sur les raisons pour lesquelles il l'avait frappée. Elle a terminé son message avec une note d'humour, assurant qu'elle trouvait que le mauve lui allait bien. «Affaire suivante», a-t-elle conclu.
(L'essentiel/jfa)