Gad Elmaleh – «Avec Charlotte, nous sommes toujours proches»

Publié

Gad Elmaleh«Avec Charlotte, nous sommes toujours proches»

Malgré leur séparation, Gad Elmaleh et son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, sont restés en très bons termes et continuent de se voir occasionnellement.

La fille de Caroline de Monaco et le comédien français s'étaient rencontrés en 2011.

La fille de Caroline de Monaco et le comédien français s'étaient rencontrés en 2011.

AFP/Valery Hache

Plutôt discret sur sa vie privée, Elmaleh a lâché quelques confidences sur sa séparation d'avec Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu un fils, Raphaël, âgé de 3 ans.Résidant actuellement à New York, l'humoriste français n'hésite pas à parcourir de nombreux kilomètres pour passer du temps avec son petit et la fille de Caroline de Monaco.

«Je vais souvent en Europe voir ma famille, dit-il au site américain WWD. Je dois voir mon enfant. Charlotte et moi ne sommes plus ensemble mais je rends visite à mon bébé. Il vient aussi me voir. Nous restons proches. Nous sommes une famille». Gad et Charlotte s'étaient rencontrés en 2011 avant de se séparer durant l'été 2015.

Depuis qu'il s'est installé aux États-Unis, le comédien de 45 ans est aux anges. «Je suis libre car personne ne me connaît ici. C'est très intéressant d'être anonyme. Donc je peux faire ce que je veux sans penser à ce que je dis ou à ce dont j'ai l'air. C'est vraiment intéressant pour ma créativité et pour être en mesure de me concentrer sur l'écriture. Je peux aller où je veux», se réjouit-il.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion