Sur Twitter – Aya Nakamura tacle sévèrement Matt Pokora

Publié

Sur TwitterAya Nakamura tacle sévèrement Matt Pokora

L'interprète de «Djadja» serait-elle mauvaise perdante? Elle n'a en tout cas pas apprécié que le chanteur français décroche le titre de meilleur artiste français aux MTV EMA 2020.

Aya Nakamura aurait sans doute aimé décrocher le titre.

Aya Nakamura aurait sans doute aimé décrocher le titre.

AFP/Valery Hache

Le 8 novembre, les MTV EMA 2020 sacraient Matt Pokora meilleur artiste français de l'année. Très touché, le chanteur avait laissé un message à ses fans: «Merci du fond du cœur. Je vous le dois, comme je vous dois tant de choses», avait-il déclaré. «J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel, de la culture. Je pense très fort à vous et j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène, ou sur les routes».

Tout le monde avait trouvé ça mignon, personne n'avait trouvé à redire. Jusqu'à lundi. Aya Nakamura, sans doute vexée qu'on n'ait pas pensé à elle pour le titre, a balancé sur Twitter: «Il a gagné pour quels sons? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10». Un message rageux que la chanteuse a effacé quelques minutes plus tard, mais le mal était fait et les captures d'écran aussi. Pas sûr que le Strasbourgeois ait apprécié la sortie de sa consœur... Ça promet une belle ambiance s'ils se recroisent sur les plateaux télé.

(mc/L'essentiel)

Ton opinion